Témoignages

Pourquoi ont-ils choisi Elite Proprio ?

Elite Proprio

Témoignage de Josette B. (Bastia, Haute-Corse) 15/12/22

« J’ai choisi d’être accompagnée pour la vente de mon appartement parce ce que je n’arrivais pas à le vendre… pourtant bien placé à Bastia, au quartier du marché. Fabrice Albertini connaissait bien le quartier. Son concept de coaching immobilier m’a de suite convaincu. De plus, son tarif était 3 fois moins cher que l’agence qui s’en occupait « à moitié » auparavant. Fabrice Albertini s’investit réellement pour ses clients ! »

Témoignage de Patrick P. ( Marseille, Bouches du Rhône) 28/11/22

« Un ami m’a conseillé de faire appel à Fabrice pour vendre mon appartement dans un quartier recherché de Marseille avec son service de vente entre particuliers Elite Proprio. D’abord, j’ai hésité, je l’avoue. Je me suis dit, vu la distance, il n’a aucune chance de le vendre. Ensuite, lorsqu’il a commencé à déployé ses services, notamment le photographe qui est venu prendre de superbes photos dans la journée (!!) j’ai vite compris le professionnalisme de ce Monsieur et je ne regrette pas. »

Témoignage de Jean-Marie V. (Biguglia, Haute-Corse) 03/10/22

« Quelle satisfaction d’avoir fait appel à Fabrice. Quelle maîtrise ! Sympathique, souriant, efficace et toujours disponible. C’est un vrai bonheur d’être accompagné. Il est très à l’écoute. Je vous le conseille les yeux fermés ! »

Témoignage de Marie-Pierre G. (Borgo, Haute-Corse) 05/09/22

 » Idéalement, j’aurais aimé le rencontrer avant. J’ai perdu une année à galérer !!! Entre les curieux du dimanche, les agences trop chères et autres hurluberlus. Fabrice Albertini est certainement le meilleur professionnel immobilier en Corse que j’ai rencontré. Quel enthousiasme et réactivité ! De plus, il a des valeurs humaines. Il a une association pour aider les personnes handicapées en Corse, il aime les animaux comme moi. Il est d’une extrême gentillesse. Je lui souhaite tout le succès qu’il mérite. En tous cas, il gagne à être connu. Mille fois merci à ce coach immobilier au grand coeur ! »

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *